Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

PERDRE-INLTE

Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Comment Perdre Du Poids Sans Régime
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304
05060708091011
12131415161718
19202122232425
2627282930
<< Juin >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter perdre-inlte à vos favoris
 Comment Perdre Du Poids Sans Régime Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

D'abord est-il possible de perdre du poids sans régime? Plusieurs experts considèrent qu'il est tout à fait possible de perdre du poids sans suivre des régimes restrictifs. Il suffit seulement de changer certaines habitudes alimentaires. Certains spécialistes aussi l'affirment avec aplomb.

Pour perdre du poids sans régime, il suffit en fait de faire preuve de bon sens. Il est pratiquement inutile de s’affamer. Il faut manger quand on a faim et s'arrêter quand on n'a plus faim. Un repas équilibré doit vous remplir le ventre.

Il faut tout d'abord prendre 3 repas chaque jour à heure fixe (ou quasiment). Rappelez vous toujours que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et si vous voulez maigrir sans régime, il va falloir prendre quotidiennement votre bol de céréales (ou vos tartines), un fruit, un jus de fruit et une tasse de thé. Le diner doit être léger (une soupe, une salade) car les graisses se forment la nuit et pendant votre sommeil vous n'aurez pas d'activité physique pour éliminer.

Il est d’usage de recommander de consommer deux parts de légumes pour une part de féculents.Votre repas devra également comporter une part de laitages, et, éventuellement, un fruit.

Pour perdre du poids sans régime, on peut également s’appliquer à pratiquer au moins une demi-heure de marche rapide par jour – sans modifier en rien ses habitudes alimentaires. La marche rapide stimule la circulation, et aide à l’élimination des graisses.

Il faut également s’astreindre à boire le litre et demi d’eau préconisé par les médecins. En y ajoutant des plantes aux vertus diurétiques, laxatives et dépuratives, ce simple geste sera également un très bon moyen pour maigrir sans régime !

Perdre du poids sans régime est donc tout à fait possible. Si vous n’avez que quelques kilos à perdre, activité et hydratation suffiront. Pour un amincissement plus conséquent, les habitudes alimentaires devront être sensiblement modifiées, non pas en quantité, mais en qualité. Et, en quelques mois, vous pourrez constater par vous-même qu’il est facile de maigrir sans régime.

Découvrez aussi à l'adresse ci-dessous, comment perdre du poids facilement et d'une manière simple, efficace et économique, avec ce formidable guide pratique : Les clels d'un Amincissement Facile Economique et Délicieux.

http://ebook-logiciel.1allo.com/perdre-du-poids.htm





mutuelle optique



mutuelle dentaire



comparateur mutuelle



mutuelle senior

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 05-05-2010 à 10h29



SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 05-05-2010 à 10h03 | Mis à jour le 05-05-2010 à 10h29 | Note : Pas de note